Déconfinement…et bien coaching !

Bonjour à tous,

Le déconfinement va arriver, le 11 mai ou légèrement plus tard, mais il arrive.✌️

J’ai adoré ce moment de réflexion, d’introspection. Résultat : j’adore mon métier d’accompagnement, donc je suis prête à vous recevoir.

La vie en entreprise d’hier est sérieusement remise en question.

Cette crise sanitaire a donner l’occasion aux entreprises de s’adapter. Et alors le constat ? C’était difficile, oui ! Perte de CA, oui ! Car non préparé.

Et si à un moment, au lieu de courir droit dans le mur, d’envisager des scenarii, en commençant par gérer votre force vive, vos Collaborateurs par une culture de coaching, donc différemment ? Les préparer à s’adapter à des situations différentes, à appréhender leurs jobs suivant une intégralité des possibles.

Les changements structurelles des demandes et des besoins lors de ce confinement vont exploser. Nous avons beau avoir envie de croire que la vie sera pareil qu’avant, non ! Elle ne le sera pas ! Et l’adaptabilité au changement fait partie de 80% de mon métier.

On parle de crise, on parle de conflit et je fais partie des personnes qui ont beaucoup « rebondi », et bien sûr j’ai beaucoup travaillé en tant que professionnel en coaching sur les différentes approches de l’accompagnement au changement.

La notion d’adaptabilité est difficile à comprendre. L’acceptabilité est difficile a … accepter.

Elle sont toutes les deux, pourtant, votre joker qui vous permettra de devenir la personne, l’Entreprise qui fera la différence.

Je suis prête à en parler avec vous !