Lundi matin sous la pluie

6 heures du mat froid et humide en plein mois de juin, j’ai l’impression que le froid est rentré dans la moindre parcelle de mon corps et de mon esprit.

Non je refuse catégoriquement de me laisser faire ! Alors je vais essayer par tous les moyens que j’ai, de mettre un peu de chaleur.

Je m’habille en couleur, pour donner aux autres un effet miroir de chaleur et du sourire. je me fais un thé chaud avec des herbes. Quelques respirations pour faire rentrer de la lumières en pensant à un beau soleil d’une belle couleur jaune orangée bien chaud. Et je mets un joli sourire sur mon visage.

C’est vrai c’est peu, mais nous avons tous, ces moyens à portée de main alors utilisons les, car ce qui fera rentrer de la chaleur en vous ce n’est pas le soleil, ne vous y trompez pas, c’est l’effet miroir que les autres vont vous renvoyer en vous regardant.

Rentrez dans votre train, dans votre entreprise avec le visage ouvert et un grand bonjour à la cantonade, vous verrez des sourire s’afficher et de timides bonjours avec beaucoup de gratitude dans le regard car vous venez d’être le soleil de quelques personnes.

Je vous souhaite aujourd’hui beaucoup de chaleur humaine 🙂