Ne coulez pas une idée de génie pour une incapacité à gérer l’Humain.

Startup, Communication à la vitesse de la fibre, économie circulaire, écologie, bio, du Baby boomer à la génération smartphone, oui il faut avoir beaucoup de talent pour arriver à devenir un véritable As du Management.

Les équipes n’ont jamais été aussi différentes dans leurs motivations générationnelles, dans leurs envies de devenir. Entre un quinquagénaire qui abat beaucoup de travail qui à une belle expérience, mais qui souvent est à la ramasse sur  la réactivité des outils, un jeune qui sort de l’école qui est à la pointe des dernière technologies, mais qui souhaite faire un tour du monde dans les deux ans, le Manager, lui, est multitâches !

Il doit arriver à gérer sa frustration, sa propre personnalité, rester droit dans ses valeurs et dans sa motivation pour pouvoir répondre à la vitesse de la fibre à tous les possibles de l’Entreprise et de ses Collaborateurs. Et nous n’avons même pas envisager un chapitre de crise.

Etre un Manager ne s’improvise pas, vous êtes un bon technicien, formidable pour la technicité de votre entreprise, mais on ne s’improvise pas Manager, même si vous êtes le DG de votre Startup. Ne coulez pas une idée de génie pour une incapacité à gérer l’Humain.

Soyez indulgent avec vous-même ou avec vos « Chefs de, Directeurs de… »et offrez-leurs les outils pour devenir « Le Manager » avec l’expertise de Coach-ExpertPro.