Partenaires

Shiatsupourtous.fr au service du bien-être et de la vitalité.

Un site incontournable sur l’Essonne, pour qui souhaite se recentrer dans une ambiance de plénitude.

Qu’est-ce que le shiatsu ?
Le shiatsu est une technique d’origine japonaise. Shi signifie « doigts » et Atsu « pression ». Il se pratique en exerçant une pression avec les pouces et les doigts, mais aussi avec les paumes sur des points précis, situés le long des méridiens du corps. Le shiatsu apaise et redonne vitalité et dynamisme


index

 L-ebore est une société de conseils spécialisée dans la résilience des affaires.

Notre approche est d’amener les entreprises à concevoir une gestion globale des risques afin d’avoir une organisation robuste et des équipes formées à pouvoir faire face à tout type d’évènement pouvant frapper l’entreprise et ses collaborateurs.

Pour ce faire, l’entreprise doit avoir une vision globale et créer du lien dans son dispositif de résilience.


Manon Coupry ma Community Manager.

Elle est extrêmement efficace sur toute la partie communication stratégique via mon site et les réseaux sociaux. Ce que j’apprécie chez elle c’est sa patience pédagogique afin de me faire faire par moi-même pour que je sois capable d’attirer les followers, impressions et autres interactions pour grossir ma visibilité. Je fus surprise par son audit pertinent, il nous a permis d’enclencher des actions rapidement.


Université d’Évry Val d’Essonne

J’interviens auprès des Étudiants de filières différentes en Master 2 et Licence 3, sur la recherche d’emploi et de stages.
Nous élaborons une stratégie de recherche marché ciblée selon son parcours mais aussi ses souhaits.
Nous travaillons sur les moyens d’avoir un CV et une Lettre de Motivation percutant, personnel et ciblé.
Une part importante du temps est donné à l’entretien, sur la manière de se présenter, sa gestuelle, les questionnements, les risques et une conclusion active et dynamique.
Et bien sûr nous abordons la visibilité et le nettoyage des réseaux sociaux et de quelle manière on peut s’en servir sur une recherche d’emploi.
Et en conclusion, un échange sur les sites et institutions aidants.
Cette Université accueil des Étudiants de différents pays, ce qui nous permet aussi de travailler sur l’intercuturalité en milieu professionnel. Nous abordons aussi grâce à leurs questions, la gestion des émotions, les RPS, le respect des différences.