Retrouver un emploi à sa mesure.

Êtres sans emploi depuis des années ou l’avoir perdu récemment, votre objectif sera de trouver un nouvel emploi.

Travailler c’est un moyen de subvenir à ses besoins, mais c’est aussi l’endroit ou l’on passe le plus clair de son temps. Il nous permet de nous épanouir, de grandir, d’acquérir de nouvelles compétences, d’apprendre… Mais surtout de tisser des liens sociaux.

Sans emploi, la vie est bizarre, comme suspendue dans le temps, on prends moins soin de son apparence, on a plus aucuns retours de soi, plus d’interactions avec des personnes du monde professionnel, on est pendu à d’hypothétiques possibles.

Et si vous repreniez votre vie en main et si comme pour un projet d’entreprise, vous bâtissiez votre  » Projet Emploi » ?

C’est ce qu’un coaching professionnel, à la méthode Cécile, vous propose.

Un cadre exigeant, une reprise du cours de votre vie avec des objectifs concrets et des solutions à portée de main, des indicateurs de réussites pour réussir ! Reprendre du pep’s, trouver votre motivation, et enfin avancer, rencontrer des personnes de votre monde professionnel, définir votre équilibre pour impulser un mouvement vertueux vers un retour à l’emploi qui a du sens pour vous.

Alors ne vous poser pas trop de questions, votre premier Rendez-vous est gratuit.

« Je n’ai qu’une chose à dire : foncez !  » Manon.