S’accepter

Je ne peux pas ouvrir un magazine et pas que féminin, sans avoir le slogan « Perdez vos kilos en 15 jours ». Vous je ne sais pas, mais moi ça commence à me décoiffer ! Non je ne m’habille pas en 34 ça s’était quand j’avais 12 ans. Ne pourrions-nous pas avoir comme slogan plutôt :

  • « Sur les plages cet été, vous êtes belles, ayez confiance en vous. »
  • « A quel type de beauté vous appartenez ? »
  • « Le regard masculin face aux canon de la mode. »
  • « Dans votre job on vous demande des compétences professionnelles, et dans votre vie privée on vous demande des valeurs et des qualités qui vont enrichir votre Famille. Quelles sont-elles ? »

Oui Mesdames vous êtes belles et vous méritez toutes, votre bonheur !

Le mari, les enfants, le travail, les heures passées dans les transports ou la voiture, la famille, votre patron, ce que l’on peut acheter, ce que l’on peut faire comme sport, les bons petits plats, les coups durs, les démotivations, les « j’ai pas envie de », les « trop de dimanche en famille », les longs hivers, les manque de joie…
Oui, le temps passe, mais laissez nous être comme nous sommes !

Soyez plus fortes que ces redondances de bikini, vous valez largement mieux que ça.

Soyez fière de qui vous êtes, de vos valeurs, de ce que vous avez parcouru comme chemin, de toutes les pierres a tous les édifices que vous avez apporté.

J’en profite pour remercier ma Community Manager, Manon Coupry, qui me fait découvrir des perles comme : #objectifbikinifermetagueule MERCI !