War rooms.

IL Y A DE L’AVENIR, si vous le préparez !

Ou en êtes-vous ? Vous êtes-vous préparé à la reprise ?

Je définie cela comme une préparation à un Marathon. Le sportif se prépare physiquement et mentalement. Pour l’Entrepreneur en reprise d’activité, c’est pareil.🚀

Avez-vous fait un point sur votre activité, sur vos équipes ?

Vos moyens de négociations avec les institutions ?

Quelles sont vos offres ? Seront-elles adaptées à la demande de demain, pouvez-vous les retravailler ?

Qui sont vos clients, quels sont leurs besoins ? Quels vont être leurs nouveaux besoins ?

Votre modèle de production va-t-il être adapté ?

Vos Collaborateurs ? Avez-vous fait un point sur ceux qui vous ont surpris par leur présence, leur charisme, leur volonté d’investissement et les autres … ?

Votre Codir en confinement, comment le définiriez-vous ?

Et vous, votre confinement vous le vivez comment ? Vous donnez-vous un peu de temps pour vous, sport, passion, alimentation saine ? Êtes vous bien entouré ?

Je viens de vous donner quelques pistes de réflexions, et ce sont des pistes qui doivent aller au-delà de votre propre réflexion.

Un Coach spécialiste en crise vous permettra de vous aider a chercher en vous vos solutions qui seront adaptées à l’offre et à la demande. Il vous permettra aussi de travailler vos forces et vos axes de changement. Il vous aidera à maintenir le cap dans un moment de reprise évidente mais différente. Il sera à votre écoute pour vos questionnements, vos doutes, votre frustration.

C’est aussi ça adopter une culture du coaching en entreprise c’est commencer par soi !

Le confinement est un moment historique pour nos entreprises modernes pour se poser les bonnes questions sur les valeurs de votre Entreprise, humaines, sociétales, de développement durable, d’empreinte carbone et de business.

Je vous souhaite à tous une belle reprise !